Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
25 mars 2009

Qui suis-je? : suite

Je m'appelle donc Aline et je vis à Bruxelles.

Comme je suis raide dingue de chocolat, j'ai choisi "Aline Praline" comme surnom pour surfer sur la blogosphère.

Etant petite, j'ai toujours bidouillé des petits trucs: des fruits et légumes modelés en terre pour mon petit magasin, des pompons en laine, des décos en mousse néoprène, des miniatures, de la peinture sur soie, des émaux, etc.

Puis depuis quelques années, mes doigts me démangent et ont repris le chemin des loisirs créatifs et de la couture.

J'ai commencé notamment avec des doudous. J'ai utilisé le livre suivant:

"JOUETS EN TISSU - Techniques et Modèles" de Nicki Wheeler, paru aux éditions Mango Pratique (ISBN : 2 84270 240 9).

Ce livre est extra notamment car les patrons sont déjà à la bonne taille (pas besoin de se battre avec la photocopieuse pour les agrandissements!). Voici les doudous en laine polaire, que j'ai réalisés avec ce livre:

chauve_souris_FROM_BOOK_label

elephant_rataplat_FROM_BOOK_label

oiseau_FROM_BOOK_label

ourson_rataplat_FROM_BOOK_label

J'en ai réalisé d'autres avec le livre mais je n'ai pas de photos de ceux-là.

A+

Aline Praline

Publicité
Commentaires
S
c'est très réussi , bravo!!!!!j'aime bien tes doudous
Publicité
La pensée des champs
Publicité