Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
25 mars 2009

Qui suis-je? : suite 2

Continuons avec les doudous: après en avoir réalisés avec l'aide d'un livre, j'ai eu envie d'en réaliser de mon cru.

Voici mes réalisations:

hibou_ADG_label

singe_ADG3_label

souris_ADG_label

tortue_ADG_label

Pour passer du coq à l'âne et avant que je n'oublie, une pensée des champs (c'est le titre du blog) est une plante annuelle qui pousse dans toute l'Europe sauf dans la zone arctique. Son autre nom est "Viola arvensis", elle fleurit d'avril à septembre et a des vertus  décongestionnante de la peau, calmante et expectorante. Elle soigne aussi l'eczéma, le psoriasis et les rhumatismes. Ces infos proviennent de mon livre intitulé "Campagne - un écoguide pour faire des découvertes en promenade", paru chez Nathan (ISBN: 2.09.261172-0).

Après cette petite note de botanique, je vous dis à bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
Publicité
La pensée des champs
Publicité