Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
30 mars 2009

Qui suis-je? : suite 3

Hello!

Il y aura bientôt 1 an que mes amis Jade et Phan se sont mariés. Bon anniversaire à vous!

Ils m'avaient confié la déco de leurs tables pour le repas. Comme Phan est vietnamien, ils avaient décidé que son pays d'origine serait à l'honneur pour les centres de table.

Nous avons ainsi défini une dizaine de thêmes : les douze signes du zodiaque, la baie d'Along, l'enfant sur un buffle, une vue de la ville de Hué, les jeux et moyens de transport, la fête de la lune avec ses lanternes, les mariés (la mariée en rose-rouge et le marié en bleu), le Têt et les fiançailles (au cours desquelles des offrandes sont apportées à la famille de la fiancée par la famille du fiancé).

Voici quelques photos des centres de table que j'ai réalisés:

decoJPh_ADG1_label

decoJPh_ADG2_label

decoJPh_ADG6_label

decoJPh_ADG7_label

decoJPh_ADG9_label

decoJPh_ADG10_label

DSC04087_label

DSC04088_label

DSC04297_label

DSC04302_label

DSC04303_label

DSC04307_label

DSC04323_label

P1040560_label

Voilà! J'espère que ça vous plait!

A+

Aline Praline

Publicité
Commentaires
J
mmmh ces décos me disent quelque chose... c'était super et superbe!! merci encore à tes doigts de fée!!
Publicité
La pensée des champs
Publicité