Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
16 avril 2009

Travaux en cours ...

Coucou tout le monde,

Voici les différents projets sur lesquels je planche en ce moment :

- une écharpe d'été en bio bamboo, d'après le modèle d'écharpe "nouvelle séance" de Mercredi and Cie:

- un pull en laine de mérinos, d'après le modèle du pull à rayures (modèle numéro 25) du magazine "Femmes d'aujourd'hui - Créatif"(numéro 20):

- un sac de soirée mauve orné de perles, de ma composition

echarpe_ete_en_cours_FROM_BOOK2_label

pull_raye_en_cours_FROM_BOOK_label

sac_mauve_en_cours_ADG_label

Je prépare aussi les décos d'un mariage, j'ai un paravent et un traversin à recouvrir pour une amie, etc. Bref, les occupations ne manquent pas!! Ca carbure à max!

En passant, je vous montre aussi un sautoir printanier tout simple que j'ai réalisé récemment et voici aussi mes tout premiers tricots réalisés à la fin de cet hiver, à l'aide d'un super bouquin intitulé "Premiers Tricots - Idées d'ouvrages pour les novices du tricot" par Luise Roberts et Kate Haxell, chez Soline éditions (ISBN 2-87677-504-2)

collier_vert_ADG_label

bonnet_moufles_FROM_BOOK_label

A très bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
Publicité
La pensée des champs
Publicité