Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
21 juin 2009

Le come back

baHello!

Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté... mais je vais me rattraper!

Voici les mobiles que j'ai aidé à réaliser pour le mariage d'un couple de mes amis. Ils voulaient des mobiles qui fassent des pluies d'étoiles. J'ai donc sorti mes ciseaux et papiers de couleurs et ai confectionné un prototype. Sur base de celui-ci, nous avons discuté et les modifications apportées ont mené au mobile que voici!

mariage_S_JC_modbile1_ADG_label

Nous avons ensuite constitué une équipe pour réaliser la quinzaine de mobiles qui allaient décorer la salle. Voici ce que ça donnait:

mariage_S_JC_mobile2_ADG_label

A bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
J
les voici, je les vois enfin, ces mobiles dont tu m'as parlé :-) ils sont magnifiques!!!
Publicité
La pensée des champs
Publicité