Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

Ca y est!!

Hello!

Attention, roulement de tambours....le voilà! J'ai terminé mon trendy châle!!

Ce fut long mais je suis ravie du résultat.

trendy_chale_FROM_NET1_label

trendy_chale_FROM_NET2_label

Pour le réaliser, j'ai donc utilisé le tuto de Paul et Sophie (http://pauletsophieinny.blogspot.com/) enfin presque car je me suis arrêtée avant la fin (oui, je sais je suis faible!) et j'ai donc dû ajouter des petits liens pour arriver à le nouer. Il est en laine mérinos, bref  bien chaud!

J'espère qu'il vous plait!

A bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
M
bravo! il est trop bo! et sur la trendy chale gallery!
F
J'en ai fait plusieurs car c'est un super modèle. le tien est top, bravo pour l'idée des pompons, ça rajoute vraiment quelque chose!
Publicité
La pensée des champs
Publicité