Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
25 octobre 2009

Le retour de la série des "Avant-Après"

Bonjour à tous,

Dans la série des "Avant-Après", je vous présente la robe! Avant, il y avait une robe avec une petite tâche qui ne voulait pas partir à la

machine et après, il y a une robe blanche décorée d'une petite fleur brodée!

Av_Ap_robe_blache_ADG_label

Av_Ap_robe_blache_ADG2_label

J'ai réalisé cette fleur d'après le superbe livre de broderie que voici:

"Doodle-Stitching" d'Aimee Ray (ISBN:978-1-60059-061-0).

Ensuite, toujours dans la série des "Avant-Après", je vous présente le pull cache-coeur. Avant, il y avait un pull dont les manches s'étaient allongées et étaient devenues trop longues (un vrai mystère)  et qui présentait des bouloches partout. Après, un pull sans bouloches, aux manches raccourcies et décoré de broderies (toujours d'après le livre "Doodle-Stitching").

Av_Ap_pull_ADG2_label

Le "déboulochage" a été réalisé par mon nouvel ami, j'ai nommé le rasoir à laine:

Av_Ap_pull_ADG3_label

Voilà!

A très bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu es toi aussi une adepte de la customisation :-)<br /> Ton blog est très sympa!
P
moi aussi j'"enlève" les petites taches de cette manière, en plus, le modèle devient unique, on ne va quand même pas jeter une belle robe pour une ptite tache de rien du tout..
Publicité
La pensée des champs
Publicité