Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
6 décembre 2009

Trouvailles coréennes et japonaises

Coucou,

Voyons ce que j'ai ramené de ce voyage Corée-Japon:

1) Des livres japonais: Every day (livre de dessus et de robes), Stylish Dress Book, Kimono dress (où comment transformer un kimono en une robe), un livre de crochet (les photos ont l'air extra, je vais peut-être enfin percer les secrets du crochet!), un livre pour fabriquer des tongs, Ruko's original Sweets made of felt (un livre étonnant expliquant comment fabriquer des petits gâteaux plus vrais que nature ... en feutrine!)

trouvailles_japon_ADG1_label

2) une jolie Kokeshi (poupée japonaise traditionnelle), un petit champignon en tissu (je sais c'est inutile mais j'ai craqué!) et un magnet Astro le petit robot

trouvailles_japon_ADG2_label

3) de la papeterie: enveloppes, carnets, papier japonais, sous-verres

trouvailles_japon_ADG3_label

4) du tissu japonisant (à fleurs et avec des petits hiboux), un joli sac à main, une pochette avec un hibou, une pochette à mouchoirs, un tissu fait pour emballer les cadeaux de manière traditionnelle (furoshiki, je pense que cela s'appelle), des chaussettes pour porter avec des tongs

trouvailles_japon_ADG6_label

5) et voici quelques trouvailles coréennes: des chaussettes-chat, une déco en papier en forme d'écureuil et des cache-oreilles (qui me font ressembler à la princesse Leïa!) et des punaises smiley!

 

trouvailles_japon_ADG5_label

trouvailles_japon_ADG4_label

Voilà à très bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
J
chic chic chic!!! hâte d'y aller!!
Publicité
La pensée des champs
Publicité