Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
2 janvier 2010

En avant pour 2010!

Bonsoir à tous et à toutes!

Je vous souhaite une excellente année 2010! Quelle soit créative et pleine de nouveaux projets!

Voici donc, pour débuter cette nouvelle année, une paire de mitaines pour garder ses petites mimines à l'abri du froid hivernal:

mitaines_bleues_FROM_BOOK_label

J'ai suivi un modèle du livre "Mes accessoires signés la droguerie" et j'ai utilisé de la laine Rialto DK de Debbie Bliss.

J'aime beaucoup la couleur, c'est une sorte de bleu-vert un peu turquoise mais pas trop quand même!

A très bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
M
belle et douce année créative!
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
La pensée des champs
Publicité