Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
25 janvier 2010

Du tricot!

Hello les blogonautes!

Voici une petite réalisation très vite exécutée. Il s'agit d'un berlingot tricoté au point mousse. A l'intérieur, il y a un petit sac contenant de la lavande et du rembourrage. C'est un petit travail idéal pour utiliser ses fins de pelote et pour parfumer sa garde-robe! Ce petit ouvrage était proposé dans un magazine "Nous deux".

Petite précision: Non, je n'achète ni ne lis le "Nous deux", c'est quelqu'un dont je tairai le nom qui me les avait gardés pour que je puisse y découper les pages créatives. Maintenant que j'ai coupé court à toute rumeur sur mes lectures, voici le berlingot:

berlingot_FROM_BOOK_label

Hier s'est déroulé l'atelier tricot que j'organisais pour des copines. C'était extra et je crois qu'elles ont bien accroché. Pour certaines, c'était la première rencontre avec le tricot, pour d'autres, c'était plutôt des retrouvailles. Elles ont été très studieuses et le temps a filé comme rien! Je pense qu'on remettra ça bientôt!

Sur ce, passez tous une très bonne semaine

A bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
J
oooh moi aussi je veux apprendre le tricot!!! si tu te relances dans un atelier, dis-moi :)
M
wahou géniale l'idée de l'atelier tricot ! moi qui rêve de me lancer, une de mes résolutions de 2010 ;)
Publicité
La pensée des champs
Publicité