Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
2 février 2010

The uniform project: J2

Hello!

Voici ma tenue du mardi:

defi_uniform_J2

Donc, si nous décodons ce look tout à fait avant-gardiste et déjanté, nous avons : l'Uniform + pantalon noir + chemise grise un brin militaire. Avec la superbe lumière de ce mois de janvier, je trouve pour finir que cette tenue manque franchement de couleur mais je ferai mieux demain, c'est promis!

Petit moment de starlette: je vais remercier les gens sans lesquels relever ce défi n'aurait pas été possible. Je remercie donc toute mon équipe composée à 100% de mon photographe (merci loulou!). Ah oui, j'oubliais, merci Charlotte de toujours venir mettre ton grain dans mes activités artistiques! 

A demain pour la suite du défi!

Aline Praline

 

Publicité
Commentaires
M
ahhh le p'tit gilet... une pièce maîtresse !!!<br /> Bonne soirée !!
C
youpi demain de la couleur!!!<br /> et sinon, le gilet passe super bien, que ce soit avec les manches longues ou les manches courtes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
D
Très sympa, cette tenue
V
Joli look!
Publicité
La pensée des champs
Publicité