Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
24 février 2010

Concours!

Bonjour à toutes et à tous!

Créativa, le salon des loisirs créatifs, sera bientôt à Bruxelles ... plus que quelques fois dormir et ça y est!

Cette année, un concours de création ou customisation de sacs est organisé.

Voici ma participation:

sac_concours_creativa_2010_ADG1_label

sac_concours_creativa_2010_ADG2_label

Je suis partie d'un tissu en coton noir que j'ai personnalisé à l'aide de rubans, de broderies (dont les motifs sont des créations personnelles), de clous à coller et d'étoiles métalliques à fixer dans le tissu. J'ai réalisé un sac et le porte-monnaie assorti.
Chacune des deux faces du sac et du porte-monnaie présente un thème différent: 
- la première face est dans les tons bleus et a pour thème les étoiles
- la seconde face est dans les tons rouges et a pour thème l'automne
L'intérieur du sac et du porte-monnaie est matelassé pour lui donner plus de tenue. 

Je croise les doigts ... j'aurai les résultats du concours demain!

A bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
P
J'espère qu'avec une création pareille tu vas remporter le jackpot, ou tout au moins te placer parmi les meilleures : je croise les doigts pour toi. tu nous diras le résultat ? bisous
P
de tout coeur avec toi miss!!!
Publicité
La pensée des champs
Publicité