Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
9 mars 2010

Un peu de crochet!

Bonjour à tous!
J'étais partie pour faire une fleur pour mon étole japonaise. C'est alors que j'ai fait deux fois le troisième rang sans m'en rendre compte. Au lieu d'être bien à plat, le début de fleur s'en retrouve incurvé. L'idée suivante a alors fait son chemin ...

broche_crochet_ADG1_label

broche_crochet_ADG2_label
Et voilà comment cette petite broche est née!
A bientôt pour découvrir mon premier troc!
Aline Praline

PS: Je n'ai pas reçu de prix pour le concours "Mon sac à moi" de Créativa et je n'ai pas été parmi les 25 sélectionnées pour exposer leurs sacs. Snif! Cependant, j'ai reçu une entrée gratuite au salon! Vivement vendredi (j'ai pris congé pour pouvoir passer toute la journée au salon)!

Publicité
Commentaires
Publicité
La pensée des champs
Publicité