Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
23 août 2010

Un peu de couture

Bonjour à tous!

Voici ma version de la tunique Granville du dernier livre de la Droguerie (faut-il encore le présenter??):

blouse_granville_bleue_verte_FROM_BOOK_label

Le tissu est un coton aux motifs un peu rétro (j'adore et comme il m'en reste un certain métrage, on risque de revoir ces petites bulles vertes et bleues sur ce blog!).

Cette tunique est très agréable à porter mais je ne la mets que quand il faut suffisamment chaud pour se passer d'un pull toute la journée. Je ne trouve en effet rien qui puisse se porter sur cette tunique. Bref, si vous avez une idée, je suis preneuse.

A très bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
T
très joli! Elle est mieux réussi que la mienne!
V
j'aime beaucoup ! bravo !
C
très chouette dans cet imprimé
V
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog grâce à tutoriels loisirs créatifs. <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et la façon dont tu présentes les choses. Merci pour cette fraicheur. Je passerai de temps en temps. Je suis un peu comme toi, par moment pas de temps pour la blogo. A très bientôt
Publicité
La pensée des champs
Publicité