Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
21 septembre 2010

De la couture toute simple...ça fait du bien de temps en temps!

Bonjour à toutes et à tous!

Voici une petite réalisation toute simple pour l'anniversaire de la maman de mon compagnon: un tablier pour cordon bleu!

tablier_christa_ADG_label

Le tissu est un tissu d'ameublement bien solide, agrémenté d'un biais. 

Voici quelques détails:

 

tablier_christa_ADG2_label

tablier_christa_ADG3_label

Je devrais aussi me faire un beau tablier, peut-être que ça me donnerait envie de plus cuisiner...c'est vraiment pas mon truc la cuisine par contre j'adore manger de bons petits plats!

A bientôt

Aline Praline 

 

Publicité
Commentaires
A
Voila un bien beau tablier.
Publicité
La pensée des champs
Publicité