Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
29 septembre 2010

J'adore les brocantes!

Hello à tous,

Ce dimanche avait lieu la Brocante Femmes d'Aujourd'hui (organisée par le magazine du même nom) à l'hippodrome de Boitsfort. Le temps était, comment dire, POURRI! Avec des alternances d'éclaircies et de grosses draches comme on dit chez nous! Mais peu importe, ça ne m'a pas empêché d'aller à cette brocante comme chaque année et je n'ai pas été déçue! J'y ai trouvé des merveilles pour des clopinettes! En effet, il y avait une dame qui vendait les restes d'une ancienne mercerie. Visez plutôt mon butin:

brocanteFA2010_31biais_label

Ces biais (il y en a 31.... disons que j'ai fait des réserves pour longtemps) sont presque des pièces de collection, regardez les logos des étiquettes, ils sont retro à souhait!

brocanteFA2010_logo_biais_label

Le prix de cette collection? Eh bien à 0.10€ le biais, ça fait 3.1€! Et avec ça, je vous mets un petit sac?

Non, non, mettez-moi plutôt toutes ces jolies dentelles!

brocanteFA2010_dentelles_label

Comme quoi la pluie, en Belgique, il vaut mieux faire avec si on ne veut pas louper de chouettes occasions!

A bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
N
supers affaires !!! bravo...<br /> on trouve des supers merveilles en brocante parfois , mais il faut y aller sans but précis...<br /> biz<br /> Annelyse
K
Que de belles trouvailles ! Moi aussi j'adore les brocantes.
Publicité
La pensée des champs
Publicité