Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
8 novembre 2010

J'avais besoin d'une robe...

Eh oui, j'avais besoin d'une robe pour une occasion spéciale... très spéciale ... la soutenance publique de ma thèse de doctorat!

Alors où trouver une robe stylée, chic et jeune pour ce grand jour? Eh bien dans le Burda de janvier 2010! Je vous présente donc en exclusivité ma version de la robe 117 B!

robe_these_burda_2_label

robe_these_burda_1_label

Tissu: satin de coton extensible bleu marine (la Maison dorée!)

Modèle: robe 117B du Burda magazine de janvier 2010 

Il ne manquait plus que le petit foulard autour du cou et je faisais une vraie petite hôtesse de l'air! Cette journée représentait l'aboutissement de 5 ans de travail et a été tout à fait planante (alors l'hôtesse de l'air, ça colle bien!). Ca y est, je suis docteur!!  (What's up doc?)

A bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
G
Félicitations docteur ! et aussi bravo pour la robe, bises Anne-Marie
N
bravo pour la couture parce que moi je suis nulle....<br /> <br /> et toutes mes félicitations DOCTEUR;;;;<br /> <br /> en quoi ?<br /> bonne fin de soirée<br /> @+
P
Superbe robe et mes félicitations pour le diplôme!!
P
Félicitations pour la robe et surtout pour le diplôme. Quel courage d'aller jusqu'au bout !
P
bravo! c'etait quoi ton sujet?
Publicité
La pensée des champs
Publicité