Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
11 janvier 2011

2010, toujours 2010!

Hello à tous!

Voici la suite des créations de fin 2010:

1) des petits sapins en feutrine, commandés par une amie pour les offrir aux dames de la crèche de sa choupinette

deco_noel_sapin_feutrine_ADG_label

Elles en ont de la chance les dames de la crèche, de recevoir un petit sapin estampillé "La pensée des champs"!

2) une paire de boucles d'oreille avec ruban rouge et perles noires, commandée par une collègue:

BO_ruban_rouge_noire_ADG_label

Je dois dire que l'assemblage rouge-noir donne rudement bien! Je pense que Jeanne Mas serait de mon avis ("en rouge et noir, j'exilerai ma peur, ...") !

3) un cadeau de Noël home-made pour une de mes belles-soeurs (dans la famille de mon loulou, on tire au sort pour savoir à qui on offre un cadeau). Je lui ai offert une paire de mitaines que j'ai tricotées en alpaga et un petit sac que j'ai cousu d'après un très chouette livre:

mitaines_FROM_BOOK_label

Mitaines réalisées en alpaga de chez Artesano (colori numéro NZ 95)

Modèle tiré du livre "Mes accessoires signés: la droguerie"

tokyo_bag_FROM_BOOK_label

Tissu extérieur du Kaleidoscope

modèle "Tokyo Tie Bag" du livre "Sew everything workshop" de Diana Rupp

Bref des cadeaux de filles!

 

Je crois qu'il me reste encore quelques bidouilles 2010 à vous montrer puis on passe à 2011!

A très bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
Z
Oh belle idée les boucles d'oreilles ! J'aime bien les petites choses simples telles que celles-ci :) Je crois que je vais te chipper l'idée, j'ai quelques rubans qui s'ennuient... ;)
L
super, j'adore les boucles en rouge et noir ! quelle bonne idée ! les mitaines me rappelent les miennes, et le petit sac, il m'irait drôlement bien !<br /> bravo !
P
Tout plein de jolies choses avec THE coup de coeur pour les boucles d'oreilles!!
Publicité
La pensée des champs
Publicité