Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
19 janvier 2011

Les BO de Noël et d'hiver...

Hello!

Il y a quelques temps, j'avais acheté deux breloques toutes mignonnes en forme de flocons de neige. Le temps a ensuite passé et je ne m'étais toujours pas décidée à les monter en boucles d'oreille.

J'avais aussi décidé que le thème de ma tenue de Noël 2010 serait "de lin et d'or". Voici la composition de cette tenue: une jupe en lin épais beige, un petit pull beige, une fine écharpe dorée, des bas bruns et des escarpins couleur bronze. Comment ça il manque quelque chose??? Mais oui, c'est juste, il manquait les boucles d'oreille! Alors ni une ni deux, j'ai bricolé les BO que voici et j'en ai profité pour faire les BO flocons (ces deux paires de BO sont vraiment toutes simples, ce sont les perles qui font tout!):

BO_noel_et_flocon_ADG_light_label

Promis, la prochaine fois, j'essaie de vous montrer quelque chose un brin plus compliqué! 

A très bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
P
simples peut-être, mais bien jolies tout de même...avec un faible pour les secondes ;o)
Publicité
La pensée des champs
Publicité