Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
27 février 2011

Y a des poussières partout!

Oui, il y a des poussières partout tellement ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici!

Ces dernières semaines ont été chargées: un nouveau boulot et donc un nouveau rythme à prendre et une petite semaine de vacances.

Mais j'ai des tas de choses à partager avec vous!

A commencer par une visite au ..... salon de l'aiguille en fête! Si, si, Aline Praline est partie pour une journée à Paris pour aller visiter ce salon.

AFE2011_affiche_adegreef

J'y ai rencontré l'adorable Facile Cécile qui m'a dédicacé son livre : "Rangements à coudre". Je ne me lasse pas de feuilleter ce livre et chaque page me donne envie de m'attabler à ma machine à coudre!

J'ai vu des très beaux stands de toutes sortes (tissus, laines, broderie, patchwork, etc.), une très belle exposition sur la dentelle présentant l'histoire de la dentelle et des artistes qui utilisent actuellement la dentelle dans leurs créations, comme Pascaline Rey avec ses pieuvres:

AFE2011_pieuvre_Pascaline_Rey_adegreef

J'ai aussi participé à une séance de Speed knitting! Il fallait tricoté un max de mailles au point mousse en 3 minutes! Je n'ai rien gagné mais j'ai trouvé ça super drôle comme concours!

Ah oui, j'oubliais... j'ai aussi vu l'écharpe plus grande que j'ai jamais vue!

AFE2011_echarpe_adegreef

J'ai aussi rencontré la très gentille propriétaire du ravissant magasin Lil Weasel qu'il me tarde d'ailleurs d'aller visiter.

J'ai ramené quelques trouvailles: le livre de Facile Cécile, des breloques, une tasse à thé kitchissime (avec des fleurs et des oiseaux  en faïence anglaise, je l'adore!), des feuilles de feutrine achetées sur le stand de Marianne Byrne-Goarin (the Cinnamon Patch) et un magazine.

J'ai adoré cette journée mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de stand de laines et de tissus!

A très bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
V
... de te voir repointer le bout de ton nez ! et à bientôt avec des créas utilisant tes trouvailles ?!
Publicité
La pensée des champs
Publicité