Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
6 mars 2011

Y a des jours comme ça ....

Et oui, il y a des jours comme ça ...  où on se dit qu'on serait bien resté au chaud sous sa couette!

Je vous raconte ma mésaventure. J'ai donc commencé un nouveau travail et le deuxième jour, à 10 mètres du bâtiment du bureau, je glisse sur une plaque de verglas et paf! Je déchire mon jeans au genou et je me fais de bleus!! Bouhuouououou... quand je pense le mal que j'ai à trouver un jeans qui me va!

Jugez plutôt les dégâts:

jeans_dechire_ADG1_label

Pas joli, joli hein??

Mais, pas question de me laisser abattre (comme chez les schtroumpfs "ne te laisse pas abattre, c'est pas compliqué ..."), ni une ni deux, je passe chez Véritas et la dame me propose de ravissantes petites pattes à fleurs! En 10 minutes, chrono j'ai réparé mon jeans:

1) "déséffilocher" la déchirure

2) fixer une pièce thermocollante à l'intérieur du jeans 

3) fixer les ravissantes pattes thermocollantes

Voici mon jeans rafistolé et avec un cachet que j'adore!!

jeans_dechire_ADG3_label

Et voici ce que ça donne porté!

jeans_dechire_ADG2_label

(Je sais, je sais, mes pantoufles de petite mamy sont terribles!)

A bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
V
... il aurait ressemblé à celui là !<br /> Et si la grand mère de Laura Ingalls avait eu des pantoufles, elles auraient ressemblé aux tiennes ; )<br /> Bravo pour cette opération sauvetage, et "force et robustesse" pour le travail !
Publicité
La pensée des champs
Publicité