Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
24 mars 2011

Etoile des neiges ...

Devinette: je suis un petit tricot destiné à garder les mimines au chaud tout en laissant les doigts à l'air...

Réponse: je suis une paire de mitaines!

Voici la dernière paire que j'ai réalisée d'après un patron du livre "Mes accessoires signés: la droguerie" (je l'ai un peu adapté à la laine):

mitaines_flocons_FROM_BOOK_label

(Laine alpaga "Alpaka" de Schachenmayr / petits flocons thermocollants du Kaléidoscope)

Si je me souviens bien, j'ai eu besoin de moins d'une pelote pour réaliser la paire de mitaines.

Aussitôt tricotées, aussitôt portées mais par pour longtemps car le printemps pointe enfin le bout de son nez!

A bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
V
Héhé .. maintenant tu peux faire les mêmes en coton pour l'été ;))<br /> Bravopour celles ci, elles ont l'air toutes douces ...<br /> bises !
Publicité
La pensée des champs
Publicité