Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
8 avril 2011

Je suis faible!

J'adore les gadgets de bureau et j'adore me balader au Club.

Voici donc mes dernières trouvailles car oui, je suis très faible et je craque volontiers pour des oeillets en forme de coccinelle, des signets en forme d'hippopotame, des post-it moutons et, cerise sur le gâteau, des trombones cochons! Je trouve ça juste d'enfer!

oeillets_rigolos

marque_page_hippo

post_it_mouton

trombones_cochon

Publicité
Commentaires
M
C'est génial ! J'adore les trombones !
J
j'adooooore!!! surtout les cochons:):):)
V
je craque littéralement pour les hippos et les trombones cochons ...Rrhhhoolalalaaaaaaaaaaaaaa !
Publicité
La pensée des champs
Publicité