Attention les yeux! Ames sensibles s'abstenir! Voici du projet lourd, je dis bien très lourd... 

T_shirt_hip_hop_ADG_label

Il s'agit donc d'un T-shirt abîmé dans lequel j'ai fait des coupes pour en faire un marcel (que j'espère tendance!) pour mon cours de Hip-Hop que j'ai démarré depuis peu! J'ai même réitéré ce processus hautement complexe sur toute une série de T-shirts que j'avais décrétés "plus mettables"!

Passons à des choses plus sérieuses, si l'on peut dire, à savoir ma virée à Créativa BXL! Ce fut une très chouette journée en compagnie d'une amie très créative tout aussi excitée que moi dans ce genre d'endroit. Voici ce que j'ai ramené :

- des crochets en bois super jolis, achetés sur le stand d'Eco-Lana, de la marque Brittany. Ils sont en bois de bouleau qui provient d'arbres gérés durablement en Californie :

achat1_creativa_2011

- deux pelotes blanches 50% laine recyclée/50% pure laine de la marque Eco-Annie pas chers du tout et avec de ravissantes étiquettes:

achat2_creativa_2011

- des perles et autres babioles pour faire des bijoux

Les projets se bousculent dans ma tête à chaque fois que j'inspecte mon stock!! Mais là, je suis occupée avec un projet tricot et un projet couture. J'espère vous montrer tout ça bientôt et j'ai d'ailleurs encore plein de projets terminés à vous dévoiler!

Passez tous une très bonne semaine!

A bientôt

Aline Praline