Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
19 juin 2011

Un petit tuto pour l'été!

Hello!

Ca y est, je l'ai enfin terminé ce petit tuto! Il vous expliquera comment faire des bracelets crochetés façon Aline Praline!

Voici le tuto: tuto_bracelet_crochete_ADG

et voici quelques exemples de bracelets de poignet ou de cheville:

bracelet_crochet_jaune_ADG

bracelet_crochete_3_ADG

bracelet_crochete_1_ADG

bracelet_crochete_2_ADG

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour que je puisse venir voir vos créations!

A bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
A
J'adore le premier :)
R
Je sens que je vais en faire pour l'anniversaire de ma petite fille et pour ces copines, je vais mettre des coccinelles, des hérissons et des champignons, je te montrerais. A+
M
Très chouettes ces petits bracelets ! En attendant la copie du défi plage ;)
A
Merci pour ce tuto. Les modèles de bracelets sont charmants.
A
Merci pour ce tuto, c'est très original. Bonne soirée. Mchèle
Publicité
La pensée des champs
Publicité