Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
2 août 2011

Retour en fanfare!

Hello à tous et à toutes!

Me voilà de retour des vacances avec plein de choses à vous montrer!

J'étais donc dans le Sud de la France, dans le département de l'Hérault: les petits villages chargés d'histoire, les marchés colorés, le vin, les olives, les tomates juteuses, les pêches et melons à tomber, etc. etc. etc. ...

Et au milieu de tout ça, un magasin de perles à tomber à la renverse, attention âmes sensibles s'abstenir:

enseigne

ambiance1

ambiance2

etalage_rouge

etalage_vert

perles_bleu

perles_orange

perles_rose

Ce merveilleux magasin répondant au joli nom de "Métissage" se trouve au numéro 3, rue Triperie Vieille à Pézenas (http://www.metissageperles.com/).

Si j'ai rapporté quelques perles?? Eh bien ...

perles1

perles2

Tant qu'à avouer, j'ai aussi rapporté des fils que j'envisage de crocheter pour faire des petits bracelets comme ceux que je vous ai déjà montrés précédemment. J'ai aussi ramené quelques petits bidules à repasser et deux magazines de couture (celui sur les modèles japonais est extra! J'ai envie de faire tous les modèles!):

pelotes_a_crocheter

trucs_a_repasser

magazines_couture

Bon, bon c'est pas tout ça que de faire des réserves, maintenant il faut utiliser toutes ces trouvailles! 

Il faut aussi que je vous montre mon premier projet crochet terminé, des coutures terminées de plus belle lurette et il faut que je vous raconte ma découverte du feutre!! 

A très bientôt donc!

Aline Praline

Publicité
Commentaires
1
C'est à tomber parterre !<br /> J'ai l'impression d'être entrée dans les pages de mes livres de contes.<br /> Merci pour ce partage. C'est une merveille.<br /> J'en ai l'eau à la bouche. Slurp..<br /> Bonne continuation <br /> Julie xxx
M
Ca fait rêver toutes ces couleurs, ces formes, les pots en terre cuite pour les perles, les fils... trop beau !
M
hum...que ça donne envie, hâte de voir des petites créas!
T
Ah bah dis donc !<br /> Moi je suis toujours comme une gamine quand je vois ce genre de boutique : toutes ces couleurs, toutes ces nuances, des perles de toutes tailles ...<br /> Ca donne vraiment envie !<br /> Tu nous montres vite ce que tu en fais ?
E
Waw il a l'air vraiment super ce magasin, une vrai caverne d'Alibaba!! Tu as ramené de jolies choses, tu vas pouvoir nous en mettre plein les yeux :)<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
La pensée des champs
Publicité