Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
15 août 2011

Petit bonnet pour bout'chou

Bonsoir à tous!

Des petits bébés éclosent un peu partout dans mon entourage alors voici un bonnet à froufrous couleur pêche pour une petite pupuce qui a récemment pointé le bout de son nez!

bonnet_bebe_froufrou_FROM_BOOK

Il s'agit du "bonnet à volants" de La Droguerie, réalisé en Bouton d'or Mango.

Je m'y suis reprise à plusieurs fois pour la finition qui n'était je trouve toujours pas terrible au bout de trois essais. J'arrive à bien faire les finitions sur du point mousse mais sur du jersey, ça ne vas pas!! Et pourtant, j'ai bien regardé les indications! J'imagine que c'est en tricotant qu'on devient tricoton!

Bonne semaine à tous et à bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
M
tout chou cette petite fleur de laine
T
Je le trouve réussi !<br /> Il est chouette !<br /> Jamais fait de bonnet de mon côté mais ça ne saurait tarder !
T
en tout cas, moi je le trouve très bien. et puis, tricoter un bonnet, pour moi, ca a toujours été mission impossible (crochet ok, mais tricot... holala) alors chapeau!
P
il est tout mignon ce bonnet volanté!<br /> les finitions ce n'est pas toujours évident (et j'ai un avis très personnel sur les patrons de la droguerie ;o)!)
R
Il est très mignon, peut-être bien que c'est en tricotant qu'on devient tricoton, mais je n'arrive pas à trouver du temps. Bises
Publicité
La pensée des champs
Publicité