Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
28 août 2011

Fleurettes pour oreilles en goguette!

Hello!

Une journée passée à Lille signifie à coup sûr pour moi un petit passage à la Droguerie! Impossible de se maîtriser là-bas, on frise la crise d'épilepsie tellement il y a des choses à voir!

J'ai craqué pour ces boucles d'oreille fleurs qui m'ont quand même donné un peu de fil à retordre pour l'assemblage! Et je dis bien fil! En effet, je n'arrivais pas à coller les deux fleurs l'une sur l'autre car elles ne s'emboitent pas bien du tout. J'ai alors décidé de les coudre l'une à l'autre et l'assemblage est alors devenu très simple! 

Les voici:

BO_fleurs_La_droguerie

Je n'ai pas été très originale et j'ai juste suivi le modèle de la Droguerie mais je les trouve craquantes comme ça ces petites fleurs!

A bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment jolies ! C'est sûr que dès qu'on met les pieds dans la boutique, on ne sait plus où donner de la tête !
R
Elles sont superbes, il faudrait que je retourne à la Droguerie, mais c'est à 60 km. de chez moi, j'ai des oiseaux à mettre en cage. Bises
T
Ca me donne envie de m'y mettre :)<br /> Les tiennes sont très réussies !<br /> En fait il y a tellement de choix en terme de perles que je n'arrive pas à me décider :)
A
Trop mimis !
P
elles sont très très jolies
Publicité
La pensée des champs
Publicité