Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
7 octobre 2011

Le p'tit défi du 7: les froufrous

Hello à toutes et à tous!

Pour cette édition de p'tit défi, Casa a opté pour les froufrous et j'approuve ce thème à 100%! J'adore les froufrous!

Pour l'occasion, j'ai réalisé une ceinture froufroutante :

ceinture_froufroutante_tuto5

 

ceinture_froufroutante_tuto6

Je l'ai réalisée en m'inspirant d'une ceinture en cuir à froufrous que j'avais vue dans un magasin de vêtements. La voici portée sur un T-shirt et une jupe pour souligner la taille, sympa non? :

ceinture_froufroutante_portée_ADG1

Allons voir cette ceinture d'un peu plus près ... voici ce que ça donne sur l'avant:

ceinture_froufroutante_portée_ADG2

... et sur l'arrière:

ceinture_froufroutante_portée_ADG3

Ici j'ai noué les 4 liens ensemble mais on pourrait les nouer deux par deux aussi, c'est au choix!

Qu'en dis-tu Casa? Défi relevé? Merci pour l'organisation du défi et j'ai hâte de connaître le thème du suivant p'tit défi! 

Si la ceinture froufroutante vous tente, je vous ai préparé un tuto disponible ici: tuto_ceinture_froufroutante_ADG ! Et n'hésitez pas à aller faire un tour chez Casa pour voir les créations des autres participantes!

A bientôt!

Aline Praline

PS: Désolée pour la qualité des photos mais j'ai toujours l'art de les prendre quand il fait noir dehors!

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout merci pour le lien!
B
originale cette ceinture:!
M
Merci beaucoup.......j'aime !
N
très jolie ceinture!! j'ai aussi participé et aimé ce thème.
L
Très jolie ceinture. C'est gentil d'avoir pensé à nous avec ce tuto.<br /> Biz
Publicité
La pensée des champs
Publicité