Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
30 octobre 2011

First trial: les gants

Hello à tous, 

Voici la commande passée par ma maman pour cet hiver:

- nature de la commande: une paire de gants tricotés

- style: tout simples

- couleur: classique et passe-partout

Voici ce que je lui ai préparé: 

gant_FROM_BOOK

Gants réalisés en laine Lana Grossa Cool Wool Big Melange Merino Superfin

modèle: "Smart girl gloves" du livre "The knitter's bible - Knitted accessories" de Claire Crompton

C'est la première fois que je réalisais des gants. Je m'en faisais tout une montagne mais le modèle que j'ai suivi se faisait juste sur deux aiguilles et en plus, j'ai enfin compris comment faire de jolies coutures en jersey! Je peux cocher ça de ma liste de petits défis à relever et de trucs à piger!

A bientôt! Passez une très bonne semaine!

Aline Praline

Publicité
Commentaires
M
pfiou!ça me parait insurmontable,bravo!
T
Ca passe ... pour cette fois !
L
Et coucou!! Mais ils sont vraiment supers tes gants..Pour faire de jolies coutures, moi, je cherche encore le truc alors félicitations!<br /> Bizzz
T
Alors là, je suis très impressionnée !!!<br /> C'est vrai qu'ils sont simples mais je suis bluffée ! C'est nickel !!! <br /> Moi je suis en pleine ascension de la montagne justement... pour des mitaines en plus alors ...<br /> Un grand bravo à toi :)
R
Bravo, ta maman va être aux anges, c'est un truc que je ne ferais jamais, pas capable. Bises
Publicité
La pensée des champs
Publicité