Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
13 novembre 2011

L'invasion continue!

Hello à tous!

Ca y est, tous les aliens sont descendus du vaisseau et ont envahi mon atelier!

guirlande_aliens_1

guirlande_aliens_3

guirlande_aliens_4

Aliens réalisés d'après le tuto disponible ici

(je trouve que ces petits aliens ont l'air de dire "S'il te plaît aime moi!" ou "J'ai besoin d'un gros câlin!")

J'avais fait de jolies photos de ces petits aliens vendredi passé où j'avais pu profité d'une belle lumière chaleureuse d'automne mais ... j'avais oublié de mettre une carte mémoire dans l'appareil, résultat j'ai refait des photos aujourd'hui avec un temps tout pourri qui semble annoncer que l'hiver est vraiment à notre porte ce coup-ci!

J'ai fait d'autres aménagements dans l'atelier et je vous ferai une visite guidée la prochaine fois! Le fil rouge c'est que la déco a pour thème ... le vert. D'ailleurs dans la liste, les petits hommes verts, c'est fait! Je vous montre la suite très vite!

A bientôt

Aline Praline 

Publicité
Commentaires
B
Excellent ces petits Aliens!!!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
L
y sont trop mimis ces p'tits extra terrestres!
T
YES !<br /> J'ai d'abord vu l'article sur ton atelier et j'ai remarqué ta petite guirlande tout de suite :)<br /> J'adore ! Les gros boutons leur vont très bien :)
M
trop choux ces petits alliens aux gros yeux , à croquer !
M
trop choux!!moi je trouve qu'ils ont les yeux du chat "potté" hum...!
Publicité
La pensée des champs
Publicité