Hello à toutes et tous!

Alors le weekend passé, j'étais à Lille avec mon loulou pour faire des petites courses de Noël et j'ai reçu les plus belles chaussures de la terre sur lesquelles je bave depuis plus d'un an, j'ai nommées les Repetto! Elles sont parfaites et elles s'appellent Gisèle: ce sont escarpins noirs avec des pailletes dans le cuir, un petit talon et de l'élégance à revendre! Je souris béatement rein qu'en les regardant! Merci encore Loulou! Pour vous donner une idée de ces merveilles, voici le modèle Gisèle:

repetto_gisele

Bien sûr qui dit Lille, dit La droguerie où j'ai craqué ... no comment, je suis sûre que vous auriez été aussi faibles que moi!

craquage_la_droguerie_lille_2011

Et puis, j'ai fait des trucs très compliqués ces derniers temps comme monter des breloques en pendentifs (ce qui se résume donc à fixer un anneau à la breloque). Voici donc mes deux nouveaux pendentifs chouchoux du moment: le petit noeud et le champi (avouez qu'il ne leur fallait rien de plus qu'un petit anneau tellement ils sont craquants juste comme ça!):

pendentif_noeud

pendentif_champi

Et c'est pas tout, j'ai gardé encore un truc terrible pour la fin: Valoo du blog j'ai pensé à un truc présente ses kits de tablier (ils sont extras, je vous les conseille!) et parle de moi (comme d'une vedette d'ailleurs, j'adore ça!) car j'avais, à sa demande, essayé et commenté son tuto. 

Allez les p'tits loups, je vais au dodo après avoir fait un bisous à mes Gisèle!

A bientôt

Aline Praline