Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
30 décembre 2011

Kdos de Noël home-made s'il vous plaît!

Hello à toutes et à tous!

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que votre soirée de Nouvel an s'annonce prometteuse!

Cette année, j'ai eu le temps de préparer quelques kdos home-made pour mon loulou. Alors tout d'abord voici une pochette destinée à transporter ces cravates quand il voyage ou quand il l'enlève pour rentrer du bureau quand il fait chaud:

pochette_union_jack_FROM_BOOK1

pochette_union_jack_FROM_BOOK2

Vous l'avez peut-être reconnue car il s'agit de la pochette "Boulettes" du livre de Facile Cécile sauf que je ne lui ai pas fait de boulettes (Loulou est pas très boulettes en fait!). Elle en en jeans pour l'extérieur et l'intérieur est en coton rouge. J'ai appliqué un drapeau anglais stylé sur un tissu blanc que j'ai ensuite cousu au jeans. Et voici donc une pochette Union Jack à cravate!

Et puis, comme Loulou cuisine beaucoup, je lui ai cousu un tablier dans un superbe coton tartan que j'ai doublé de coton noir. En effet, le tartan était très fin et une goutte de graisse l'aurait sans problème traversée. Bref, un tablier dans ce seul tissu aurait été d'un intérêt assez limité! 

tablier_ecossais_ADG

Et puis je vous avais raconté que j'étais allée à la Droguerie récemment et bien voici les premières nées suite à cette virée: des BO fleurs (et oui, encore, je pourrais m'en faire dans toutes les couleurs!):

BO_fleurs_la_Droguerie2

A très bientôt!

Aline Praline 

Publicité
Commentaires
A
Les grands esprits se rencontrent, moi aussi j'ai fait un tablier pour mon cuistot !!! Mais plus sobre, dans les tons noirs et gris sinon, il ne l'aurait pas mis !
T
HO, waw! Monsieur Loulou doit être ravi! Perso, j'adore les BO et particulièrement les noires.
Publicité
La pensée des champs
Publicité