Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
1 janvier 2012

Bons voeux et décos en feutre

Coucou à toutes et à tous!

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2012! Qu'elle vous apporte son lot de bonnes choses et côté créations, des idées à la pelle!

Aujourd'hui, je voudrais vous faire visiter ... le sapin! Eh bien oui, cette année, nous l'avons décoré avec des décorations home-made tricotées ou feutrées. Les couleurs que l'on a choisies sont le blanc, le gris et l'argenté. 

Alors voici tout d'abord le sapin en entier:

deco_sapin_ADG0

Et voici les décorations:

deco_sapin_ADG1

Des petits aliens tricotés en laine recyclée blanche (et oui encore des aliens!) ...

deco_sapin_ADG2

... des décorations en feutre toutes faites à partir de simples boules tantot aplaties et décorées de perles et de fil argenté et tentot assemblées en dégradé de couleurs ...

deco_sapin_ADG3

deco_sapin_ADG4

deco_sapin_ADG5

deco_sapin_ADG6

deco_sapin_ADG8

deco_sapin_ADG9

deco_sapin_ADG10

... et une couronne toujours dans les mêmes tons décorées de petites fleurs argentées et de deux étoiles.

couronne_noel_ADG

Pour les autres décorations, on a choisi quelques flocons découpés dans du bois, des mini boules argentées et des feuilles argentées que l'on a accrochées ici et là dans le sapin. Et puis, j'ai aussi craqué sur deux champignons argentés que l'on a trouvés au très joli marché de Noël de la ferme Nos Pilifs (C'est vraiment un lieu extra, on vous le conseille vivement! Il y a une ferme où les animaux sont comme des coqs en pâte, une pépinière, une épicerie-boulangerie où tout est délicieux, etc. C'est aussi là qu'on a trouvé notre sapinou.)

deco_noel_ADG2

Et comme on avait plein de petites feuilles argentées, on en a mis dans toutes les plantes!

deco_noel_ADG1

La semaine prochaine, je vous expliquerai ce que je sais du feutre car cette fois-ci j'ai pris des photos pour vous montrer tout ça!

A très bientôt!

Aline Praline 

Publicité
Commentaires
L
Booooonne année♥♥♥<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces décos home made. <br /> <br /> Biz biz
F
Bonne année !! merci pour ton petit mot!hihihi, alors je veux voir les fameuses pantoufle léopard!<br /> <br /> bises
P
Meilleurs voeux à toi aussi : surtout la santé et la créativité!!!
A
Un bien joli sapin.<br /> <br /> Tres bonne Annee pleine d'idees a toi aussi !
L
Merci pour tes voeux, une belle année à toi aussi !
Publicité
La pensée des champs
Publicité