Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
21 février 2012

Le p'tit défi du 7: suite et fin!

Hello à tous!

Ca y est, j'ai enfin terminé ma custo de pull pour le p'tit défi du 7 de Casa! 

Il faut dire que j'ai mis du temps à trouver les petits boutons adéquats, visez plutôt, ils sont quasi de la même couleur que la dentelle et ce sont des petites roses toutes mimi!

custo_pull_rose_ADG3

custo_pull_rose_ADG4

Je suis ravie de cette customisation et je pense que le pull jumeau vert va aussi y passer!

A bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment original ce choix de couleurs. C'est plein de gaieté et de fantaisie. BRAVO.
P
et ben voilà ^^ <br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup cette dentelle violette !!
T
Et ton gilet revit !
N
Ces petits boutons sont parfaits!
E
C'est vraiment super jolie comme ça, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
La pensée des champs
Publicité