Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
23 février 2012

J'aime les potirons, et vous?

 

Hello à toutes et à tous!

Je suis sure que vous savez faire des petits potirons en tissu... Eh bien voici un exemple de ce que ça peut donner en les assemblant en collier:

collier_potirons_rouges_ADG

Perso, j'adore et j'ai envie d'en faire de toutes les couleurs! D'ailleurs c'est le genre de projet idéal pour utiliser les petites chutes de tissu dont vos armoires regorgent sûrement! Et puis, pour donner une touche originale à une tenue sobre, c'est parfait!

J'ai réalisé ce collier à l'occasion d'un très chouette atelier intitulé "Bijoux textiles" et suivi chez Marie Ficelle bien entendu!

A bientôt

Aline Praline

 

Publicité
Commentaires
M
ces petits potirons! Je crois que je vais essayer d'en faire un très vite! Merci pour l'idée!
A
Moi aussi !<br /> <br /> J'ai deja fait une broche et un porte aiguille mais pas encore de collier, a tenter !!!<br /> <br /> PS: ton ptit defi est bien joli, ca valait le coup de prendre ton temps !
T
Il te faut la bague assortie !
R
Je n'ai jamais fait de potiron, faudrait que j'essaye, ton collier est très beau. Bises
N
Moi j'adore les potirons, mais je ne sais pas les faire... En collier c'est très joli!
Publicité
La pensée des champs
Publicité