Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
3 mars 2012

Nouvelle déco pour le printemps!

Hello à toutes et à tous,

A la maison, nous avions décidé de donner un coup de neuf à notre déco, dont nous ne nous sommes jamais vraiment préoccupés jusqu'ici et puis une envie de rendre notre chez nous plus cosy nous a pris.

Comme en janvier c'étaient les soldes aux tissus du chien vert, on est allés par deux fois se casser la tête pour choisir nos tissus (et avec un loulou daltonien, ça ne facilite pas la chose!).

Ensuite distribution des rôles pour la réalisation de la déco: 1) moi = couturière   2) loulou = directeur artistique (qui doit en gros se contenter de répondre mille fois à la même question: "c'est joli comme ça?")

Voici donc le début des travaux de décoration:

1) Des nouveaux coussins pour le salon assortis à notre mur mauve:

coussin_ADG

 

coussin_plat_poang_ADG

2) Des housses pour les paniers à linge du dressing (ça fait tout de suite plus rangé que de voir ces paniers remplis de linge!)

housse_panier_linge_ADG

(On dirait un gros cupcake!)

J'ai terminé les tentures de la chambre et je vous montrerez ça la fois prochaine!

Bon weekend!

Aline Praline

Publicité
Commentaires
T
Des petits riens qui changent la vie n'est ce pas ?
J
J'aime beaucoup les housses pour panier à linge ! bon, mon objectif c'est plutôt que les panières à linge soient vides, mais à défaut ... ;)
B
Et bien toi et ton loulou, vous avez bon gout. J'aime beaucoup le choix des tissus et des couleurs! Sobre juste comme il faut et assorti, tout comme j'aime bien.
R
Tu peux dire à Loulou que oui, c'est joli comme ça et que la housse sur la corbeille à linge est une chouette idée.
Publicité
La pensée des champs
Publicité