Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
26 mars 2012

Dites trente trois...

Bonjour à toutes et à tous!

Hier c'était le 25 mars 2012 et tandis que je fêtais mes 30 ans, mon blog fêtait ses ... 3 ans!

Et comme c'est un évènement qui n'arrive qu'une fois dans une vie (en fait on peut dire ça de n'importe quel âge mais bon on aime bien les chiffres ronds par chez nous), je vous propose un concours avec à la clef un kdo!

Disons qu'on se donne une petite semaine (jusque samedi 31 à minuit) et que dimanche je tire au sort parmi les messages que vous aurez laissés sous cet article (un message suffit et pas besoin d'avoir de blog pour pouvoir jouer).

Keskiya à gagner vous me direz? Eh bien une paire de boucles d'oreille réalisée par mes soins!

Et plus précisément une paire de BO avec des camés (les p'tits trucs style bijoux de mamy hein, pas les champis ou autre à vous faire avoir un trip Bamby!) comme celles-ci:

BO_fraises_camés_ADG2

(Bon ce ne seront peut-être pas tout à fait les mêmes car l'attache des BO sera sans doute différente)

Perso, j'adore ces BO et je les trouve très stylées! 

Voilà, yapluka! A vous de jouer!

A très bientôt et bonne chance!

Aline Praline 

 

PS: J'ai acheté ces petits camés et leurs supports au salon Créativa de Bruxelles il y a deux semaines et avec mes petits achats, j'ai aussi fait ces BO-ci, girly à souhait, je les adore! :

BO_fraises_camés_ADG3

PS2: Avec le printemps qui arrive et le changement d'heure, il fait clair plus tard et ça devrait m'aider à améliorer la qualité de mes photos car c'est étrange mais c'est toujours le soir que ça me prend de sortir l'appareil, et comme je maitrise pas trop la bête, je travaille mes clairs obscurs!

Publicité
Commentaires
O
j'adore, c'est champêtre, frais, parfait
T
BON ANNIVERSAIRE EN RETARD !!<br /> <br /> Et bon bloganniversaire !!!
R
Le 31 à minuit? trop tard, j'ai raté le coche. Bisous et bon anniversaire.
T
Bon anniversaire à toi et aussi à ton blog. Je te souhaite encore plein de créativité et d'imagination et surtout plein de bonheur!!<br /> <br /> PS: j'adore les BO camés, je veux les mêmes!<br /> <br /> <br /> <br /> 30 et 3 Bisous
M
Tombée sur ton blog par hasard :). Superbe ces BO, j'adore le style !!! J'aime beaucoup les girly avec le petit noeud, c'est super mignon :) !
Publicité
La pensée des champs
Publicité