Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
5 avril 2012

Des petites fleurs! Toujours des petites fleurs!

Hello!

Il me fallait une jolie trousse pour ranger tout mon attirail de maquillge: poudre de perlinpimpim pour avoir bonne mine, baguette magique pour souligner les yeux, etc. Ni une ni deux, j'ai pensé à un modèle que j'avais déjà réalisé précédemment, à savoir une trousse du livre de Facile Cécile. Après un petit farfouillage parmi mes tissus et un passage par la case "couture", la voici avec ses petites fleurs, sa doublure en jeans, sa tirette vert pomme et son molleton :

pochette_fleurs_FROM_BOOK

Elle me plaît beaucoup si bien que pour l'instant je l'utilise pour ranger ... mon tricot quand je prends le train!

Bon, va peut-être falloir en faire une deuxième ...

Passez une bonne fin de semaine!

Aline Praline

Publicité
Commentaires
L
Du Liberty chéri pour 1001 petits fouillis !
A
Trop jolie ! J'aime beaucoup le tissu gai et printanier. Avec le temps qu'il fait ici, c'est agreable !!!
T
Et bien, d'après ce que je vois là, je suis ravie d'avoir reçu le prototype. Tu veras, cette petite trousse est indispensable. Encore merci!
J
... n'essaie pas de te maquiller avec tes aiguilles à tricoter, ça peut être dangereux, surtout dans le train !!!<br /> <br /> C'est très mimi en tout cas, <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie
R
Très utile et jolie, ben oui, tu vas en faire d'autres toujours utiles ces petites trousses, bravo. Bises
Publicité
La pensée des champs
Publicité