Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
23 avril 2012

Enfin une création pour homme!

Hello à toutes et à tous,

Attention, attention, ceci doit être ma toute première création pour ... homme! Et j'espère que ce ne sera pas la dernière!

Il s'agit d'un boxer en flanelle que Loulou voulait comme pijama:

short_pijama_1

short_pijama_2

short_pijama_3

Loulou se dit ravi alors moi aussi!

J'ai utilisé le patron de ce livre américain : Sew Everything Workshop de Diana Rupp. 

Cette flanelle à carreaux doit être le coupon le plus rentable de ma jeune carrière de couturière amateur: j'ai dû le payer quelque chose comme 5 euros du mètre, j'ai dû en acheter 5 mètres et j'en ai fait: une robe, une jupe plissée et un boxer! 

robe_campagne_carreaux_burda_2010_3jupe_plissee_burda_2011_portee_1short_pijama_2

Pas mal hein? Si seulement ce rendement pouvait être vrai pour le reste de mon stock de tissus!

Passez une très bonne semaine et à bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la robe, la jupe et le boxer aussi...et oui vous etes assortis comme le dit si bien Tiphanie ;)
T
Comme ça vous êtes coordonnés ! Nan je rigole, rien de pire :)<br /> <br /> Moi aussi j'essaierai un jour de coudre un caleçon ! T'as même fait la braguette !
M
pas évident de coudre au masculin, mais là c'est réussi :)
R
Super bien fait ce boxer, une année pour Noël j'avais fait des boxers pour tous les hommes de la famille, mais sans braguette, c'était trop difficile....dans des tissus marrants. Bises .Bon 1er MAi.
M
douillet à souhait j'imagine pour le cocooning maison!!
Publicité
La pensée des champs
Publicité