Hello à tous,

Il faut que je vous parle de cette jupette volantée, hyper simple à réaliser, ayant un petit look rétro et qui ne me quitte plus depuis qu'elle a intégré ma penderie! 

Il s'agit de la jupe n° 134 du burda n°128 d'août 2010. Le modèle prévoyait de la réaliser en cuir mais moi je la voulait en jeans. J'ai alors fait un petit saut à la boutique de tissu où l'on m'a conseillé un tissu jeans stretch qui je dois dire est parfaitement adapté! Quelques heures de découpage et de couture plus tard (j'ai dû un tout petit peu adapter le modèle pour qu'il colle mieux à mon ratio taille/hanche), voici la jupette terminée:

jupe_volanté_jeans_burda

(oui bon la pose est improvisée et le chat se tape l'incruste mais au moins j'ai l'air plus ou moins naturelle!!)

Voici un gros plan du super froufrou!

jupe_volante_jeans_burda2

 

Voici une photo, pas super gracieuse je vous l'accorde, mais c'est pour vous montrer la taille haute de cette jupe (d'où le côté un peu rétro!):

jupe_volante_burda3

 

Et enfin encore une photo ... pour le plaisir de prendre la pose!

jupe_volante_burda4

J'aime tellement ce modèle qu'une petite soeur devrait bientôt apparaître en jeans corail cette fois (oui, je sais ça sera assorti à ce nouveau petit pull corail! Pour tout vous avouer, j'adore cette couleur et c'est tant mieux car c'est même à la mode!)!

Allez sur ce je vous laisse car demain ... je me marie!

Donc ce petit blog sera en pause pour quelques semaines pour cause de mariage et de voyage! Loulou et moi partons au Japon et on a vraiment hâte d'y être!!

On se raconte tout ça à mon retour et d'ici là, portez-vous bien et prenez bien soin de vous!

Bisous!!!

Aline Praline