Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
28 janvier 2013

Des idées pour faire de jolis emballages / Ideeën om mooie verpakkingen te maken / Ideas to wrap presents nicely

Je n'ai jamais été un as question emballages cadeaux mais pour ces fêtes de fin d'année 2012, j'étais bien décidée à assurer! / Ik heb nooit heel goed aan verpakkingen geweest maar voor deze eindjaar feesten had ik beslist om dat the beheersen! / I've never been good at wrapping gifts but for these winter feasts, I was decided to master the thing!

Ma première idée était d'utiliser du masking tape (vous savez, ces rouleaux de papier collant aux jolies couleurs et qui sont faits de papier de riz ou de papier classique) / Mijn eerste idee was het gebruik van masking tape (masking tapes zijn deze plakbanden met leuke kleuren die uit normaal papier of rijstpapier bestaan)My first idea was simply to use masking tape (you know, these are sticky tapes with nice colors made op classical paper or rice paper) :

emballage1_ADG

emballage7_ADG

emballage7_detail_ADG

Puis je me suis essayée à plus compliqué avec quelques pliages (je me suis inspirée d'un chouette bouquin intitulé "Je vous fais un paquet cadeau?" de Sophie Glasser chez Marabout d'ficelle (ISBN:978-2-501-04652-7)) et toujours quelques touches de masking tape / Dan probeerde ik iets ingewikkelder met gevouwd papier (ik heb inspiratie in dit leuke boek gevonden: "Je vous fais un paquet cadeau?" van Sophie Glasser bij Marabout d'ficelle (ISBN:978-2-501-04652-7)) en nog masking tape / Then I tried something more complicated with some paper folding (I get inspired from this nice book "Je vous fais un paquet cadeau?" by Sophie Glasser at Marabout d'ficelle (ISBN:978-2-501-04652-7)) and always some masking tape touches :

emballage3_ADG

emballage4_ADG

emballage5_ADG

emballage6_ADG

 

Peut-être que ça vous donnera des idées pour vos prochains emballages de cadeaux! / Misschien zullen jullie ideeën krijgen voor jullie eigen verpakkingen! / Maybe it will give you ideas for your own wrappings!

A bientôt / Tot binnekort / See you soon !

Aline

PS: Si vous trouvez des fautes dans mes explications en Néerlandais ou Anglais, n'hésitez pas à me les signaler, comme ça j'apprends en blogant! / Als jullie fouten in mijn Nederlandse of Engelse artikels vinden, aarzelen jullie niet om dat aan mij te wijzen, zo leer ik terwijl ik "blog" ! / If you find mistakes in my articles in Dutch or English, don't hesitate to tell me so that I can learn while bloging!

Publicité
Commentaires
M
super travail raffiné - compliments
M
super travail raffiné - compliments
M
super travail raffiné - compliments
V
eh oui très joli ! mais les heureux bénéficiaires ont ils eu le coeur de déchirer de si jolis emballages ?
M
ah oui c'est joli tout ça!
Publicité
La pensée des champs
Publicité