Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
28 janvier 2013

Du nouveau pour 2013!

Hello, hello!

Cette année, le blog va connaître deux nouveautés: 

- un nouveau titre et une nouvelle bannière pour insuffler un nouveau souffle : c'est en chantier pour l'instant!

- des articles en trois langues (Français, Néerlandais et Anglais) pour élargir mes horizons : le premier est à paraître ce soir!

J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi!

A bientôt!

Aline

Publicité
Commentaires
L
Bien bien :)<br /> <br /> De bonnes résolutions à ce que je vois !
R
Oui te voilà bien courageuse. Bises
E
Et bien, des articles trilingues, ça va en faire du boulot en plus, je te souhaite bon courage. Bisous
Publicité
La pensée des champs
Publicité