Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
30 mars 2009

Qui suis-je? : suite 4

Encore quelques projets réalisés dans le passé sur le thème de Noël.

J'ai réalisé une crèche en m'aidant des explications du livre suivant: "Pâte à sel", collection "Idées & Créations", Succès du Livre (ISBN: 2-7434-6545-X)

Voici le résultat (pas mal hein??!) :

creche1_FROM_BOOK_label

creche2_FROM_BOOK_label

creche3_FROM_BOOK_label

creche4_FROM_BOOK_label

creche5_FRPM_BOOK_label

Voici d'autres décos que j'ai réalisées de mon cru:

bonhomme_neige_feutre_ADG_label

etoile_feutre_ADG_label

sapin_feutre_ADG_label

chaussettes_ADG_label

Je ferme cette page hivernale pour vous présenter, dans le prochain article, des projets plus printaniers!

Aline Praline

Publicité
Commentaires
J
et encore plein d'autres toutes aussi choux!
Publicité
La pensée des champs
Publicité