Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
3 février 2010

The uniform project: J3

Coucou tout le monde!

Allez, on ne relâche pas la pression, voici la tenue du mercredi:

defi_uniform_J3

Au programme de cette tenue: pantalon noir + pull rouge à manches 3/4 + gilet style serveur (=The uniform) + chapeau en laine feutrée rouge. 

Tiens, ça me rappelle une chanson "En rouge et noir, j'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur ...."(< Jeanne Mas).

J'ai donc tenu ma promesse, il y a de la couleur au programme d'aujourd'hui!

A demain pour de nouvelles aventures!

Aline Praline

Publicité
Commentaires
J
Ma tenue préférée, elle te va très bien!!
C
bravo pour ce défi !!!!
A
Très mignonne, cette tenue !
C
ah! youpi! un petit chapeau! un petit déhanché, et zouh, tout va bien!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité
La pensée des champs
Publicité