Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
11 mars 2010

Premier troc avec ... Bérilune!

Bonjour à toutes et à tous!

Il y a quelque temps, Bérilune (du blog Terres de Brumes) proposait un ravissant bracelet en troc. J'ai sauté sur l'occasion et ni une ni deux, mon premier troc est scellé!

Voici donc l'objet convoité: un joli bracelet à breloques en métal et perles de verres 

troc_berilune1

En échange, je lui ai envoyé une pochette molletonnée et zippée que voici:

pochette_pois_troc_berilune_ADG_label

Dans le colis qu'elle m'a envoyé, il y avait le bracelet mais aussi une surprise que je vous laisse découvrir:

troc_berilune2

C'était super gai de recevoir un petit colis dans sa boîte aux lettres. On y découvre l'objet du troc joliment emballé et accompagné d'un gentil mot et d'une surprise.

Merci Bérilune!

Vivement le prochain troc!

Aline Praline

 

Publicité
Commentaires
B
Bon, il faut vraiment que je mette ton blog dans mes liens, de manière à venir te voir plus régulièrement! Ta jolie pochette m'a accompagnée lors de mon dernier week-end en Lorraine :-)
Publicité
La pensée des champs
Publicité