Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
30 août 2010

Une BD dans le milieu de la couture!

Hello à tous!

Au menu d'aujourd'hui, un article couture un peu spécial.

Je voulais vous faire découvrir cette BD que j'ai lue récemment: Elinor Jones (Tome 1: Le Bal d'hiver)

bd_elinor_jones

J'ai adoré et j'attends avec impatience le tome 2. Ca raconte l'histoire d'une maison de couture réputée et des intrigues qui s'y déroulent. Suspens, relations humaines assez complexes, tissus et robes sont au rendez-vous!

Si vous vous laissez tenter, j'espère que ça vous plaira. Moi, je suis conquise et je déclare cette BD "coup de coeur d'Aline Praline"!

Bonne lecture et à bientôt!

Aline Praline

Publicité
Commentaires
L
et bien, ton article me donne envie de découvrir ce petit monde !
Publicité
La pensée des champs
Publicité