Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
6 décembre 2010

Père Noël, qu'as-tu dans ta hotte?

Hello à tous,

J'exposerai ce weekend (11 et 12 décembre) au marché de Noël de Ganshoren, à Bruxelles!

Je présenterai quelques décorations de table, des décorations de sapin et des bijoux en perles ou textiles (crochetés, feutrine, tissu), il y aura des boucles d'oreille, des broches, des bagues, etc. Le tout fait-main bien sûr!

Alors si ça vous dit, à ce weekend!

Aline Praline

Affiche_et_programme_2010

Publicité
Commentaires
A
Coucou Aline,<br /> <br /> C'est Anne, du Marché de Noël de Ganshoren ;-)<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et je dis bravo à toutes tes créations ! <br /> Continue comme ça ! <br /> C'est chouette de rencontrer d'autres passionnées de bidouille, couture etc...<br /> <br /> A bientôt !<br /> Anne
Publicité
La pensée des champs
Publicité