Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
19 décembre 2010

Compte rendu du marché de Noël!

Bonsoir à toutes et à tous!

J'ai passé un super moment au marché de Noël de Ganshoren où j'ai exposé le weekend dernier. J'ai passé un weekend entier à bricoler, bidouiller et jouer à la marchande, le tout dans une ambiance très sympathique! Je n'avais pas eu beaucoup de temps pour préparer mon stock et donc j'ai créé tout le weekend sur mon stand des petites créations que je vendais ensuite.

Sur mon stand, je proposais des petites déco de Noël et des bijoux.

Il me reste encore des créations et je serais ravie de vous les proposer pour faire des trocs! Je vais donc vous montrer mes créations de bijoux et vous indiquer celles que je propose pour des trocs. 

Voici les BO "Cheyenne" que je vous propose pour un troc:

BO_creole_cheyenne_noir_rouge_ADG_light_label

Voici les BO "Zigzag" (à part les vertes, je vous les propose toutes en troc):

BO_zigzag_diff_couleurs_ADG_light_label

Voici les BO "Spirale feutrée" (je vous propose les jaunes en troc):

BO_feutre_jaune_spirale_ADG_light_label

BO_feutre_noir_spirale_ADG_light_label

Voici les BO "Une étoile est née" (je vous les propose en troc):

BO_fleur_boule_rouge_ADG_light_label

Voici les BO "Tokyo dream" (je vous propose les jaunes, bleues et vertes en troc):

BO_origami_jaune_bleu_ADG_light_label

BO_origami_rouge_verte_ADG_light_label

Voici les BO "Ma bonne étoile" (que je vous propose en troc):

BO_petites_etoiles_ADG_light_label

Voici les bracelets en tissu (je vous propose les deux du dessus à gauche et les trois du dessous en troc):

bracelets_tissu_ADG_light_label

Voici les broches "Kilt" (que je vous propose en troc):

broches_kilt_ADG_light_label

Voici les broches "Pomponettes" réalisées au crochet et que je vous propose en troc:

broche_crochet_fleur_ADG_light_label

Et enfin, voici la broche "Autumn flower" (que je vous propose en troc):

broche_fleur_feutre_ADG_light_label

Voilà, si vous désirez organiser un troc pour l'une de mes créations, laissez-moi un message sous ce post!

A très bientôt!

Aline Praline

Publicité
Commentaires
Publicité
La pensée des champs
Publicité