Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
11 septembre 2011

Robe Laura Ingalls: partie 2

Hello à tous et à toutes!

Voici donc ma robe Laura Ingalls tout à fait terminée! J'ai encore dû chipoter et faire des pinces en plus pour raccourcir la taille et j'ai aussi raccourci la robe. Maintenant elle est tip top comme je la voulais!

robe_campagne_carreaux_burda_2010_3

robe_campagne_carreaux_burda_2010_4

Ce joli tissu à carreaux gris a même convaincu mon loulou qui veut un pantalon de pijama dans ce tissu! Affaire à suivre donc!

A bientôt et bonne semaine!

Aline Praline

Publicité
Commentaires
P
Ca fait plaisir de la voir portée... elle te va trop bien<br /> Bravo!<br /> Claire
M
extra sur toi!
C
très jolie :)
A
Elle est impeccable sur toi!
R
Superbe cette robe, bravo.
Publicité
La pensée des champs
Publicité